Aller au contenu

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Garde les , la déco d'origine est belle , Tan que tes coques ne sont pas exesivement rayer ou casser , ne les changes pas , et ne les repeint pas .

Et perso je pense que au niveau de la volaille ça passe mieux .

Modifié par Nitro-85000
  • 0
Posté(e)

Moi je serais toi je l'ai enlèverai pour prendre le petit kit deco Kutvek Design de Maxiscoot, je le trouve super serieux! Pour 29 euros moi j'aurais un nitro je ferai sa

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Salut, j'étais comme toi avec le kit de mbk et je les ai enlever et en noir mat c'est vraiment beau donc à ta place je les virerai ;)

ta une photo avec et sans merci
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...